Histoire, Bible et avenir des hommes

Histoire, Bible et avenir des hommes

Les 144 mille serviteurs de Dieu ne sont pas les Témoins de Jéhovah

Les 144 mille serviteurs de Dieu marqués du sceau divin ne sont pas les T.J. Il s'agit des serviteurs de Dieu qui accompliront leur ministère sous l'autorité divine pendant la durée des événements apocalyptiques.
L'Apocalypse s'accomplira de 2020 à 2027 et c'est dans la deuxième moitié de cette période que les 144 mille serviteurs de Dieu agiront. Il ne s'agit pas de "juifs", mais de l'Israël spirituel, c'est-à-dire de la véritable église de Jésus en opposition avec Babylone la Grande (Vatican).
L'enlèvement dont a parlé Jésus se fera vers la fin des événements apocalyptiques, à la dernière trompette, soit après 6 ans accomplis des 7 années apocalyptiques.

 

La prophétie biblique :

1 Pierre :
1.10
Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations,
1.11
voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies.
1.12
Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.
1.13
C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres, et ayez une entière espérance dans la grâce qui vous sera apportée, lorsque Jésus Christ apparaîtra.

2 Pierre :
1.16
Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c'est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
1.17
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
1.18
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
1.21
car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.


Galates 1, 6-9 :

1.6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

 

PARABOLE DES DIX VIERGES (10 églises, l'église étant l'épouse du Christ dans un sens spirituel) :
Matth. XXV. 1 : 13
1. Alors le royaume de Dieu sera semblable à dix vierges, qui ayant pris leurs lampes, s'en allèrent au-devant de l'Époux.
2. Or, il y en avait cinq sages et cinq folles.
3. Les folles en prenant leurs lampes n'avaient point pris d'huile avec elles.
4. Mais les sages avaient pris de l'huile dans leurs vaisseaux avec leurs lampes.
5. Et comme l'Époux tardait à venir, elles sommeillèrent toutes, et s'endormirent.
6. or, à minuit, il se fit un cri, disant : voici, l'Époux, sortez au-devant de lui.
7. Alors toutes ces vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes.
8. Et les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent
9. Mais les sages répondirent, en disant : Nous ne pouvons vous en donner, de peur que nous n'en ayons pas assez pour nous et pour vous ; mais plutôt allez vers ceux qui en vendent et en achetez pour vous-mêmes.
10. Or, pendant qu'elles en allaient acheter, l'Époux vint ; et celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle de noces (Luc. XIII. 25. ), puis la porte fut fermée.
11. Après cela, les autres vierges vinrent aussi, et dirent ; Seigneur ! Seigneur ! ouvre-nous !
12. Mais il leur répondit, et dit ; En vérité, je ne vous connais point.
13. Veillez donc ; car vous ne savez ni le jour ni l'heure à laquelle le Fils de l'homme viendra.

 

Voir :

 

Bill Wiese 23 mn en enfer :
http://www.dailymotion.com/video/x7b8eu_23-minutes-en-enfer-l-integrale_webcam#.UeTgim2Cnzs

 

Voir épître aux Corinthiens chapitre 12 :
http://www.info-bible.org/lsg/46.1Corinthiens.html#12

 

 



17/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres